MAISON CHEVALIER JAMBON DE BAYONNE-2 ACHETES = 1 REMBOURSE

Publié le par jean BRUNET

ACHAT EN MAGASIN

NOM DU PRODUIT : MAISON CHEVALIER JAMBON DE BAYONNE

 

GENCOD/CODE-BARRES : 3 420360 016225

PIECES FOURNIES:
-TICKET DE CAISSE
-RIB
-2 STICKERS PROMOTIONNELS
« 2 ACHETES = 1  REMBOURSE »
INCLUS CODE-BARRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour, achat en Juillet de 2 packs de 6 grandes tranches en offre 2 pour le prix d’1. J’ai bien renvoyé ticket de caisse + RIB avec une lettre comportant toutes mes coordonnées (en plus !) et<br /> joignant TOUTES LES PIECES DEMANDEEs A LA "MAISON CHEVALLIER" de VILLEURBANNE comme indiqué. c'étaient les ORIGINAUX évidemment. Eh bien à ce jour 18 Novembre 2010 je m’aperçoois que c’était UNE<br /> ARNAQUE. CAR JE N’AI EU AUCUN REMBOURSEMENT. Si vous êtes de bonne foi, et qu’il s’agit d’un oubli, merci de réparer cette erreur ! sinon ça ne donne vraiment pas envie d'acheter vos produits. Ni<br /> confiance;<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour et merci pour votre commentaire. Effectivement, les délais de remboursement sont plus longs que prévue. Sur les 100% remboursés, le délai normal est de 6-8 semaine or très souvent c'est<br /> 12 semaines voir 6 mois. J'attends personnellement 1 rembt de mai et 1 de juin.<br /> <br /> <br /> <br />