Carrefour - 1acheté=2ème 100% remboursé en bon d'achat jusqu'au 06 décembre 2011

Publié le par jeconsommacteur

Cliquez sur le lien pour connaître les produits et les conditions de cette opération

Carrefour  - Dans tous les magasins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
moi je ne prends quasiment que les produits premiers prix ^^
Répondre
J
<br /> <br /> oui je comprends<br /> <br /> <br /> <br />
W
Bonjour,<br /> <br /> Mettre des promos -50% ne sont pas vraiment des 100% remboursés sinon ca fait X années que tous les distributeurs font du 1+1 ou 2+1... pour ma part je ne souhaites plus lire ce type d'article ;)
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir et merci pour votre commentaire. Cela reste toujours une bonne affaire sur des produits du quotidien. Quitte à devoir en racheter autant les payer moins chers.<br /> <br /> <br /> <br />