Fiers des fromages de chez nous - Satisfait et 100% remboursé

Publié le par jeconsommacteur

Cliquez sur le lien pour renseignez le formulaire internet

Fiers des fromages de chez nous

Fiers des fromages de chez nous
Fiers des fromages de chez nous
MODALITES

« Satisfait & 100% remboursé »

Remboursement de 1 à 3 parts de fromages de marques différentes achetées simultanément dans la limite de 3.50€ par part au rayon fromage à la coupe et/ou libre accès de l’Espace Fromage Coupe.

Modalités :

-Achetez simultanément de 1 à 3 parts de fromage de marques différentes au rayon fromage à la coupe ou libre-accés de l’Espace Fromage Coupe porteuses de l’offre « Satisfait et 100% remboursé » entre le 14/01/2013 et le16/03/2013 parmi les marques suivantes : Etorki, Chamois d’Or, Papillon, Rochebaron, Saint Agur, Le Brebiou, Chaumes, Saint Albray, Vieux Pané et Fol Epi , Fauquet, Berthaut.

 

Si ce ou ces produits vous ont satisfait :

Rendez-vous sur le www.fiersdesfromagesdecheznous.fr, inscrivez-vous et imprimez le collecteur de preuves d’achats.

Renvoyez impérativement sous 8 jours suivant la date d’achat (date du ticket de caisse et cachet de la poste faisant foi) sous pli suffisamment affranchi à l’adresse postale suivante :

VOS FROMAGES SATISFAIT ET 100% REMBOURSE - OPERATION N° 3566 - 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX3

1 - Le collecteur de preuves d’achat(s) que vous aurez préalablement imprimé et complété sur le site www.fiersdesfromagesdecheznous.fr avec vos coordonnées complètes : nom, prénom, adresse, Code postal, ville, e-mail et coordonnées bancaires.

2 - Le ticket de pesée original (date, libellé de l’achat d’1 à 3 parts de fromages éligibles à l’offre, prix de vos achats impérativement entourés pour le fromage à la coupe ) et/ou 1 à 3 étiquettes poids/prix des parts de fromages participants à l’offre (libellés, poids et prix impérativement entourés) au rayon libre-accès à la coupe.

3 - Le ticket de caisse original (date d’achat, libellé(s) et prix de vos achats de fromages participants à l’offre impérativement entourés).

4 -1 à 3 stickers originaux porteurs de l’offre  « Satisfait et 100% remboursé » (remis par le vendeur au rayon fromage à la coupe en nombre justifiant vos achats ou disponibles sur les emballages des fromages  participants à l’offre au rayon libre-accès).

                5 - 5 lignes manuscrites minimum de motifs de satisfaction des produits

Vous recevrez le remboursement du prix effectivement payé figurant sur votre ticket de caisse dans la limite de 3.50€ par part par virement bancaire sous 6 semaines environ à réception de votre demande conforme.

Offre réservée aux personnes majeures résidant en France métropolitaine (Corse comprise) et limitée à une seule demande de remboursement par foyer (même nom et/ ou même adresse et/ou même RIB).

Le timbre est remboursé sur simple demande écrite concomitante au tarif lent en vigueur (20g). Les frais de connexion internet et d’impression du collecteur restent à la charge du consommateur.

Publié dans 100% REMBOURSES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Opération 7520<br /> J'ai acheté le 24/02/2016 à Carrefour d'Evry (91000), 3 fromages de l'opération ci-dessus : 1) Chaumes, 2) Vieux Pané, 3) Saint-Agur. Je vous ai joint et transmis les documents suivants : 1) Ticket de pesée original, 2) Ticket de caisse, 3) Stikers originaux, 4) RIB à mon nom.<br /> A la date de ce jour le 05/04/2016, je n'ai reçu rien ; s'agit-il d'un oubli ou d'une publicité mensongère ?<br /> Pensez-vous m'informer rapidement ? Je peux vous transmettre la photocopie des éléments demandés.<br /> Cordialement.<br /> Jean Lebois
Répondre
B
Bonjour il faudrait contacter la société organisatrice de l opération pour avoir des détails. Cordialement
N
j'ai acheté 3 fromages et envoyé les preuves d'achat et j'ai reçu un remboursement de 2.39euros sur mon compte. Je ne comprends pas pourquoi l'offre n'a pas fonctionné comme promis soit 3.50euros<br /> par fromage.
Répondre
<br /> <br /> Bonjour et merci pour votre commentaire. Etes-vous sure que ce remboursement est lié à cette opération ? Si oui, les conditions étaient les suivantes :<br /> <br /> <br /> • le collecteur de preuves d’achat(s) que vous aurez préalablement imprimé et complété via le site www.fiersdesfromagesdecheznous.fr<br /> <br /> <br /> • l’original du ticket de pesée et/ou les 1 à 3 étiquettes poids/prix avec la date, le(s) prix et le(s) libellé(s) entourés.<br /> <br /> <br /> • l’original du ticket de caisse avec la date, le(s) prix et le(s) libellé(s) entourés.<br /> <br /> <br /> • 1 à 3 stickers originaux porteurs de l’offre « Satisfait<br /> et 100% remboursé » et vos motifs de satisfaction en 5 lignes manuscrites minimum.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si la réponse est affirmative, voici l'adresse pour demander des explication :<br /> <br /> <br /> VOS FROMAGES SATISFAIT ET 100% REMBOURSE<br /> OPERATION N°3566<br /> 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3<br /> <br /> <br /> <br />