Easy Voyage - Garantie du meilleur prix ou vous êtes remboursés dans la limite de 150€

Publié le par jeconsommacteur

Suivez le lien

 

Comparateur de voyage et de vols - Easyvoyage

 

 

I - La garantie du meilleur prix, comment ça marche ?

  • Vérifiez que vous êtes bien inscrits, ou inscrivez-vous, comme membre du Club Easyvoyage.
  • Faites votre recherche sur notre comparateur.
  • Indiquez-nous, à l’intérieur de la liste de résultats, le vol sélectionné en cliquant sur le bouton « garantie du meilleur prix». Ce dernier sera alors automatiquement affiché dans votre fiche profil, dans l’onglet « mes recherches » de la rubrique « garantie du meilleur prix ».
  • Attention: seul le vol sélectionné est garanti; si vous achetez un autre vol chez le site partenaire marchand d’Easyvoyage vers lequel vous avez été redirigé, vous devez revenir en arrière et cliquer sur le vol identique dans notre liste de résultat.
  • Parmi les différentes offres des sites partenaires marchands d’Easyvoyage proposées pour ce vol sélectionné, vous devez choisir celle qui est la moins chère pour bénéficier de la garantie du meilleur prix.
  • Ensuite lorsque vous aurez été redirigé sur le site partenaire marchand d’Easyvoyage, assurez-vous préalablement que le prix affiché est toujours disponible chez le site partenaire marchand d’Easyvoyage. En effet, il est possible qu’un décalage de fraîcheur d’affichage vous indique une classe de vol comme plus disponible. Dans ce cas, passez au vol suivant.
  • Conserver le mail de confirmation de votre achat effectué chez le site partenaire marchand d’Easyvoyage.
  • Si dans les 48h & plus de 3 jours avant le départ, vous trouvez le même vol - en tous points : mêmes dates & heures, destination, compagnie, aéroports de départ & d’arrivée avec éventuellement escale(s) identique(s), payé avec le même type de carte bancaire - moins cher* sur un site exerçant sur le territoire français en tout frais compris**, faites une copie d’écran de la page du site sur laquelle figurent les caractéristiques de ce vol : dates & heures, destination, escale(s), compagnie, aéroports.
    • * hors promotion, soldes & liquidation & prix réservé à des catégories particulières de clients tels que les membres d’une association, d’un club, d’un comité d’entreprise.
    • ** taxes, frais de dossier, frais de paiement par carte bancaire, un bagage inclus selon la politique inhérente à la compagnie aérienne concernée.
    • Attention : Toute présentation d’une copie d’écran frauduleuse est répréhensible par la loi et Easyvoyage se réserve le droit d’engager des poursuites.
  • Dans les 5 jours suivants, envoyez un mail à partir de votre fiche profil, en cliquant dans le vol archivé garanti du meilleur prix, ajoutez, dans le corps du mail, une copie d’écran du vol moins cher identifié et transmettez le tout en cliquant sur le bouton « mail » qui déclenchera automatiquement un mail à l’adresse destinataire garantiedumeilleurprix@presenceassistance.com Enfin, cliquez sur le bouton « Envoyer ».
  • Une fois les éléments vérifiés, l’assurance vous demandera en retour la facture de votre achat accompagné d’un RIB.
  • Nous vous verserons alors la différence de prix entre ces deux vols – dans la limite de 150€ par billet.

 

 

 

Publié dans BONS PLANS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article