Pom Wonderful - Satisfait ou 100% remboursé

Publié le par jeconsommacteur

Cliquer sur ce lien pour avoir accès au formulaire de remboursement

https://webaction.highco-data.be/WebAct_POMWonderful/presentation?c=F&lang=fra


Comment participer ?


Il vous suffit d'achetez une bouteille de la gamme POM Wonderful 710ml* entre le 01/11/2012 et le 28/02/2013.

Vous n'êtes pas satisfait de notre produit ?
Vous pouvez être remboursé en suivant la procédure ci-dessous:

  • Inscrivez-vous en ligne et donnez-nous les raisons de votre insatisfaction en quelques lignes.

Le prix d'achat de la bouteille POM Wonderful vous sera remboursé endéans les 6 semaines suivant votre participation. Si vous avez des questions sur le remboursement de notre produit, merci d'envoyer un e-mail à info@highco.be.

* Gamme POM Wonderful 710ml: POM Wonderful jus 100% Grenade ou POM Wonderful Grenade & Myrtille ou POM Wonderful Grenade & Cranberry ou POM Wonderful Grenade & Mangue.https://webaction.highco-data.be/WebAct_POMWonderful/ress/Banner-FR.jpg

Publié dans 100% REMBOURSES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
comment fait on pour rentrer le BIC ou IBAN sur le site<br /> <br /> https://webaction.highco-data.be/WebAct_POMWonderful/form?HDFR08741_9=ab6499e6440b5a1c033dd84bccd90f31<br /> <br /> Vu que l'on ne peut pas mettre le nombre de chiffre du RIB ou IBAN de notre compte bancaire ? qui a une réponse svp merci
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir et merci pour votre question.<br /> <br /> <br /> Sur mon RIB, il y a un identifiant IBAN et un identifiant BIC. C'est ceux-là que j'inscirs pour ma demande. Le problème est souvent le BIC : ce sont les 3 derniers caractères qui posent probleme.<br /> Il faut mettre des XXX  ou quelque fois ne rien mettre si votre BIC est court sur votre RIB.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
lorque j'ai rempli le formulaire pour le remboursement la case pour inscrire le BIC ne prenait pas toutes mes informations donc je vous les confirme/<br /> BNPAFRPPROU<br /> merci
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour et merci pour votre commentaire.<br /> <br /> <br /> il faudrait envoyer cette information à l'adresse de remboursement concernée. en effet, j'ai juste relayé la promo. cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour<br /> je rencontre un problème pour remplir le formulaire de remboursement.<br /> je ne peux mettre que 8 lettre dans la case BIC du RIB alors qu'il en comtient 11.
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour et merci pour votre commentaire. Il faudrait voir avec votre banque mais normalement il faut mettre des XXX à la fin exemple :111111111XXX. A vérifier auprès de votre banque.<br /> <br /> <br /> <br />